jeudi 1 mai 2014

Le legging en simili cuir plus que parfait

Hello les filles  !

Qui l'eu cru mais je ne pensais pas un jour porter un legging dans une tenue de ville. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais. Ce collant en simili cuir je l'ai shoppé sans grande conviction dans une friperie il y a peu. Je pensais au pire le mettre lorsque je fais du sport (oui je me la pète un peu) et bien je ne regrette pas du tout mon achat. Je l'adore car il donne un côté rock à n'importe quelle tenue, à condition bien sûr de bien choisir ses vêtements.

Pour sa "première sortie", j'ai choisi de l'associer avec une tunique bleu roi. Cette tunique est parfaite car elle est assez ample et toute vaporeuse. Pour compléter l'ensemble, je porte une veste tailleur et mon nouveau sac vintage (que j'aime à la folie) que ma mère m'a offert, merci beaucoup mum ;)


Hello girls !

I never believe that a day I am wearing a legging. You should never say never. This faux-leather legging I bought in a second-hand shop a few weeks ago. Initially, I bought it for sport but it's perfect for each day.
I put the legging with this blue tunic and a black jacket from Zara. I love this glam-rock outfit. The mix is perfect. Oh I wear also my new pretty bag that my mother offer me (thank you so much mum !!!)








Veste : zara / Tunique : h&m / Legging : vintage / Chaussures : zigns / Sac : vintage / Collier : pimkie


Jacket : zara / Tunic : h&m / Legging : vintage / Shoes : zigns / Bag : vintage / Necklace : pimkie


A bientôt. Bises !

See you soon. Kises !

1 commentaire:

  1. ça a l'air bien sympa le legging simili cuir il faudra que je teste! très jolie tenue!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux