dimanche 20 mars 2016

SWATCHES + revue crayons à lèvres bio Avril


Aujourd'hui je vous propose un article sur les crayons à lèvres de la marque Avril
Avril est une marque de maquillage et de soins bio à petit prix. J'ai récemment acheté plusieurs teintes de leurs crayons à lèvres dont les nouveautés et je me suis dit que des swatches et une revue vous intéresserez. 

Mon avis /


Ils existent  10 teintes de crayon à lèvres Avril du plus clair au plus foncé. Les crayons sont bien pigmentés. J'ai une préférence pour "châtaigne" et "violine" (parfait pour les brunes). Par contre, j'ai moins aimé "griotte" à cause de son effet pailleté, "rose bonbon" qui est flashy et "rose délicat" qui est trop discret à mon goût. C'est dommage que la marque ne propose pas des teintes plus foncées, comme du marron ou du beige, très tendance en ce moment.



Au niveau de l'application, ils sont faciles à appliquer grâce à leur embout pointu. Pensez à bien hydrater vos lèvres avant car les crayons ont tendance à assécher et à marquer les plis.

Concernant la tenue, elle n'est pas dingue, environ 3 heures. Mais le fait que ça soit un crayon permet de facilement faire des retouches.

Pour faire un bilan, je dirais que les crayons Avril ont un bon rapport qualité-prix. Au prix de 4 euros, on peut dire que ça vaut vraiment le coup pour la qualité obtenue.





         Et vous vous connaissez les crayons à lèvres Avril ? Vous avez déjà testé ?




1 commentaire:

  1. Merci pour ces jolis swatchs, nous avons relayé votre article afin d'aider les filles à choisir leur couleur !

    A très bientôt chez Avril !

    Marion

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux