mardi 8 novembre 2016

Mes bonnes adresses à Barcelone : food


Hello,



Comme promis je reviens aujourd'hui pour vous proposer mes bonnes adresses food  à Barcelone. C'est parti !

Bonnes adresses : food

 Barcelone c'est vraiment le paradis en terme de restaurants. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Pour moi ça sera "healthy".

J'ai découvert une super adresse pour manger healthy et pas trop cher. Il s'agit de l'enseigne "Brunch and cake" qui est implanté à Barcelone dans 4 lieux différents. L'enseigne propose des plats avec des options vegan tels que des bagels, des burgers mais aussi des grosses salades, des smoothies et des gâteaux (cupcakes, carrots cakes, ...). On peut y aller pour petit-déjeuner, bruncher ou dîner. Gros point positif c'est ouvert non stop toute la journée. Les plats sont colorés, appétissants, frais et surtout très très bons.

Je suis allée à deux adresses et j'ai été complètement conquise par ce restaurant surtout celui situé à "Carrer d' Enric Granados" prés de Passeig de Gracia. L'atmosphère est cosy et la déco est de style scandinave. On s'y sent tout de suite trés bien et on a envie d'y rester toute la journée pour boire un bon smoothie et déguster un carrot cake (mon gros coup de cœur !!! ). Si vous êtes à Barcelone foncez, vous ne serez pas du tout déçu.


  Le fameux carrot cake



Le pancake (tout aussi délicieux)


Le cheesecake (sur la carte il appelle ça un french toast allez savoir pourquoi)


Le smoothie au chocolat avec de la datte et de la banane (so so good)





Une autre bonne adresse food que j'ai découvert à Barcelone c'est le restaurant "Mostassa"(carrer de Mallorca).

Situé dans un quartier animé, ce restaurant est top dans le même style que Brunch and Cake : déco cosy, produits frais, vegan, sains et délicieux. Je vous recommande le burger végétarien au quinoa. C'est le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie oui oui.



A très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots doux